battle space (BS) alliance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...

AuteurMessage
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Mer 2 Juil - 13:20

* Grande place de l'astroport de la Battle Space alliance, mercredi 2 juillet, 11h. Tous les drapeaux sont en berne. Une foule s'est amassé près d'une estrade, derrière une rangé d'homme armé. Vainqueur monte, prend le micro et dit : *

Bonjour à vous tous, cher ami. Pour nous, ce jour annonce la perte d'un homme, bien plus qu'un ami pour la plupart d'entre-nous, un frère d'arme.

* Mais que se passe-t-il ? Revenons la veille, le mardi 1 juillet, à 15h. Le vaisseau de D Noir o Yeux Rouge réapparait enfin sur les radars. Ce dernier atterrit et le dragon en sort, acceuilli par ses amis. Il fit signe de stopper toute discussion, s'éclaircit la voix et dit avec son air grave accentué par sa voix abyssale : *

Merci pour cet acceuil... Mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. En effet, je stoppe ma vie de conquérant pour un certains moment. Rassurez-vous, ce vieux tacot *en tapant sur son vaisseau* m'amenera de temps à autre ici, histoire de prendre des nouvelles.

Qu'il en soit ainsi, j'espère tout de même que cette action a été mûrement réfléchi. En ton honneur, nous fêterons ton départ demain aux alentour de 11h.

* Retournons au début :*

Bonjour à vous tous, cher ami. Pour nous, ce jour annonce la perte d'un homme, bien plus qu'un ami pour la plupart d'entre-nous, un frère d'arme...
En effet, hier nous a été annoncé la retraite (temporaire ?) de notre cher diplomate taré : D Noir o Yeux Rouge.
Je pense que je vais lui laissé la parole maintenant.

*le Dragon pris le micro et dit d'une voix profonde :*

Mes amis... Mes confrères... Mes frères d'arme... Je vous dit merci pour tous ces moments de bonheur que nous avons passés ensemble, que ce soit sous le nom des Daltons InterGalactiques, ou les fourberies et les cuites conduites à notre auberge nationale. J'ai connu cette alliance quasiment à ses débuts, j'ai vu son assension et je dois dire que maintenant, elle a SA place dans l'univers. Alors ne changez rien, continuez à avancer, en regardant devant, sans oublier de jeter un oeil derrière pour la nostalgie. Soyez sûr d'une chose, je ne vous oublirez pas, je passerais de temps en temps afin de prendre des nouvelles, puis je reviendrais vers vous...(en espérant que vous serez toujours là) Je ne peux vous en dire, tellement que l'émotion me prend à la gorge.
Merci et au revoir.

* Sur ces mots, Dragon versa une larme, puis passa le micro à un garde proche. Les Trompettes se mirent à tirer, tandis que les canons se mirent à chanter. L'aventure du Dragon noir aux yeux rouge se termine ici.*

//HRP : Voilà mon dernier RP en tant que joueur d'OGame. Je vais quand même vous donnez quelques explications de mon départ, peut-être provisoire :
Ma femme a su qu'elle était enceinte au mois de décembre. Ravi de la nouvelle, je me suis vite rendu compte que dans l'appartement où nous étions ne suffirait plus. Nous avons donc dû chercher une maison, nous avons trouvé assez rapidement, mais fallait faire des travaux. Entre les travaux, les cours et le boulot, je n'avais plus de temps, ni pour ma famille, ni pour moi et donc ni pour OGame. Elle a accouché hier soir d'un garçon. Tous ces aléas de la vie font que je n'aurais pas de temps pour OGame pendant environ 2 ans. Voilà. Et je voulais vous dire aussi, merci pour cet annif' dont je n'étais pas présent.//

Le dragon est superieur à l'humain,
c'est pourquoi il a été détruit

Dernière édition par D Noir o Yeux Rouge le Mer 2 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliancebrothersinarms.probb.fr
susuke

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Mer 2 Juil - 13:48

Déjà félicitation pour le farfadet ! La décision que tu vient de prendre et honorable et je me doit de tant félicité ! Bon retour IRL a toi mon ami et toute mes salutations a ton fils et a ta femme !

Tu va nous manquez !

Maréchal Susuke !

à bientot
paulochon

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Mer 2 Juil - 14:08

Et bien félicitation pour ton petit =D

Et bon retour IRL cheers
galbatorix
Boulet N°2
Boulet N°2

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Mer 2 Juil - 14:49

Félicitation pour ce bébé dragon!!!
Ravi d'avoir joué avec toi!
Bon retour IRL
Mac Windou
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Mer 2 Juil - 22:16

Félicitation pour l'heureux evenement !!

mai je doi te dir que ca m'atriste tout de meme de te perdre en tant que pote dans l'aly

Nous esperons tous que ton depart ne sera vraiment que "provisoir" mai nou te souhaiton tt de meme un bon retour IRL cheers cheers cheers

je doi te dir que ton RP est vraiment bien fait et con croi vraiment que c la fin de nos aventures (ce que j'esper n'est pa vrai Sad )

Je suis fiere d'avoir etai ds ton aly et je sui sur que tout le monde ici et du meme avi que moi...

J'esper que tu reviendra nou voir plus souvent quan meme Wink....et BONNE CHANCE POUR TA FAMILLE

MAC WINDOU

ON NE PEUT ACCEPTER LES OFFICIERS CAR C'EST DE LA TRICHE !!!
toinetoine93

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Jeu 3 Juil - 20:15

Et bien félicitation pour ton petit =D

Et bon retour IRL cheers
Mac Windou
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Jeu 3 Juil - 21:25

jveu pa flooder sur ce sujet grave mai:

ca sens fortement le copier/coller de Paulochon, Tatooine !!!

Llenlleawg
Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Ven 4 Juil - 12:12

je suis pas très bavard mais bon faut quand même que je le dise^^

Félicitation pour ton fils et bon retour IRL!!!!!!!!!!!!!!

On a tous été ravi de t'avoir dans l'alliance
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Jeu 10 Juil - 14:11

Bonne chance a toi et à ta famille
Ce fut un plaisir pour moi de t'accueillir dans l'alliance tu était l'un de mes premiers coéquipiers dans cette alliance
Mais comme on dit toute histoire à une fin
Si je suis toujours sur ogame dans 2 ans avec les autres membres de l'alliance il n'y aura pas de probleme pour qu'on te réacueille avec joie

PS Moi aussi je vais peut etre me mettre en mode vacances ou le laisser a quelqu'un que je connais IRL vu que l'année prochaine c'est la fac de médecine qui m'attend donc je n'aurais pas trop le temps de m'attarder sur le pc

Encore bonne chance a toi Dragon
a+ l'ami

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Sam 12 Juil - 11:57

Mac Windou a écrit:
jveu pa flooder sur ce sujet grave mai:

ca sens fortement le copier/coller de Paulochon, Tatooine !!!

Ah?? javais pas vu tien!

ok je sors...
Yuna

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Sam 12 Juil - 23:47

Toutes mes félicitations pour ton petit bout !!
Bon retour IRL !!
ichigo
Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Lun 14 Juil - 19:48

toute mais felicitation pour ton petit boutchou mon petit dragon tu vas beaucoup de manquer et bon retour irl a toi

viens nous voir de temps en temps et 1 truc qui est sur en gardera en memoire les daltons
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Lun 14 Juil - 19:51

T'inquiète Wink Les Daltons, c'est inoubliable ! Et merci à tous.

Le dragon est superieur à l'humain,
c'est pourquoi il a été détruit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliancebrothersinarms.probb.fr
Mac Windou
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   Lun 14 Juil - 21:43

tu va nous manquer Sad Sad Sad Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...   

Tel un phoenix, le Dragon se consumme, mais renaîtra...
Page 1 sur 1