battle space (BS) alliance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le reveil de Kyo au yeux de demons !

AuteurMessage
Kyo
Flood N°1
Flood N°1

MessageSujet: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Sam 3 Nov - 1:36

Pour présenter mon retour et ces raisons rien de mieu qu'un RP !

Kyoshiro Mibu vient de recevoir le rapport traitant de la capacité de sa planète mère à repousser une attaque :

Youkimoura Sanada (Maréchal de flotte en chef et bras droit de Kyoshiro): Sire votre planète détient la capacité de repousser, tenait vous bien, 500 EDLM !!!!
Kyoshiro paresser pensif en regardant les 150 nouveaux Lanceur de plasma fraîchement construit ! Puis se tourna vers sont maréchal des flottes en chef:
Ce n'est pas suffisant Youki ! .... Mais sa ira pour le moment!
Dit moi comment sont les hommes en se moment, on ne peut pas dire que je leur même la vie dure! depuis la dernière bataille ou nous avons du céder 2K de chasseur ils n'ont accompli que des vols de routine !!!!

Youkimoura : Et bien les hommes commence a mettre du ventre! La bière coule à flot, comme vs nous l'aviez conseillé pour oublié le traumatisme de cette funeste bataille !!!

Kyoshiro : Le temps des regrets et révolus, Kyo vient de se reveiller à nouveau, il faut tourner la page cette histoire est du passé ! Écoute Youki voila tes nouveaux ordre: Fait dessouler les soldats et fait garder la porte de nos réserve d'alcool (n'hésite pas à faire fouetter les plus récalcitrants) puis fait moi préparer mon Chasseur personnel je dois rendre visite à des vieux amis !!!

Youkimoura : Bien il en sera fait selon vos ordres !

Youkimoura en sortant du bureau se dirigea vers le plus haut balcon du bastion de Kyoshiro pour s'adresser en une seule fois au millions de soldat de l'empire! Les masses des soldats s'étendait à l'infini tous étaient soit entrain de boire soit entrain de jouer au dés !

Écouter Moi soldats et officiers !!! Je sors du bureau de Kyoshiro ! L'OEIL ROUGE C'EST RÉVEILLER !!!

Un bruit de joie et d'excitation s'élever en masse dans la foule et tous les soldat jetèrent la bière dans les ruisseaux sortirent des armes factices et commencèrent un entraînement draconiens !!!

Bon c'était plus facile que je ne l'imaginais !!!! Smile pensa Youkimoura

Le soir même kyo quitta Helgast pour atterrir sur Anueroi planète sous les ordres du grand général de guerre Susuke !
Le petit chasseur évita avec facilité les radars et autre gadget de contre espionnage ! Puis atterri sur le toit de ce qui semblé être un palais Composé d'une immense tour centrale entouré de Trois autre tour en construction !!!

Kyo descendis de son fidèle vaisseau lorsqu'il se fit encercler par une vingtaine de soldat en tenu de combat armé de blaster !!! Kyo ravi de cet accueil sourie en dégainant sont sabre !

Officier de patrouille : Rendez vous espions nous somme armé et n'hésiterons pas à faire feu au moindre mouvement. Il hésita puis rajouta
Puis vous n'avez qu'un simple sabre ... hé hé .

Kyo souri encore plus, et alors qu'il se tenait à une 20ème de mettre de ses agresseurs, il disparut une fraction de seconde de la vue de tous ses assaillants puis lorsqu'il réapparut, le sabre tendu vers l'avant, tous les soldats avaient leur blaster coupé en deux. L'officier de patrouille quand a lui se trouvé nu, sa combinaison fendu à ses pied avec une légère entaille sur le ventre!

Kyo lécha le sang qu'il y avait sur son sabre ! Tous en pensant :
Je crois que moi aussi j'ai besoin d'un remise en forme je manque un peu de précision je ne voulais pas toucher ce jeune officier ... Mais bon comme sa la prochaine fois il se souviendra de moi !!!!

C'est alors qu'une voie calme et amusé s'éleva du fond de la piste d'atterrissage !

Susuke: C'est une tenu, pour accueillir nos invités Officier ?

L'officier se retourna : Désoler Maître je ne savais pas que ce goujat ....euh... cet homme était un ami à vous, nous ne l'avons pas vu venir sur nos radars !!
Susuke: Et bien détrompe toi, je crois que cette blessure te servira de leçon ! (en effet le sabre de Kyoshiro ne coupé pas exclusivement avec sa lame mais aussi, et c'était bien plus terrible pour le corps, avec l'onde de choc dû au déplacement de l'air)

La blessure était peu profonde mais sa devait être la première fois que cet homme voyais couler son sang le long de son corps . Il s'évanouit !!!

Kyo rentrai désormais dans le bâtiment avec susuke !

Kyo : Pourquoi il s'est évanoui ? Sa blessure est loin d'être grave !!!
Susuke riant : Ha la la ! tu n'as vraiment pas changer je suis heureux de voir réapparaître Kyo le démons au yeux rouge !!! qu'es ta fait de se gentil Kyoshiro Mibu ?
Kyo : Rooo j'en sais rien moi, dés qu'il y a un enjeu militaire il se barre !!!
Susuke Riant toujours : Ha sa fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu réapparaître ! Tu ne dois pas t'être déplacé pour rien, que me vaut ta venu ?

Les deux amis entrèrent dans un grand bureau !

Kyo : Voila mes vaisseaux rouillants et mes soldats de plus en plus gras je me suis dit que j'allais changer sa à ma manière car la période de 2siècles ou Kyoshiro Mibu diriger mon empire acquis grâce a MON SANG, à laisser des traces j'ai du émousser ma lame sur 1237 soldats ce matin. Des malins qui avais oublié qui j'étais, moi Kyo aux yeux de démons !!!!
Susuke: j'aurais adoré voir sa mais enfin !!! Maintenant que je suis papa je ne peux plus trop librement participer à ce genre d'orgie comme à notre grande époque de la KYA !!!!
Kyo : Hé hé hé hé Razz c'est pour sa les Trois tétons qui pousse sur les flancs de ton château ?
Susuke : Oui ces nobles édifices seront les appartements de mes trois enfants !

Kyo: Bon reprenons, Voila je viens te voir pour te dire que je compte partir en guerre, je ne me réveille pas pr rien moi!
Tu marche ?

Susuke: toujours aussi direct a ce que je vois ! Mais je crois que je vais te suivre j'ai justement un ptit alliance faites de jeune coq trop fier de leur vaisseau !!!!

A se moment la, une délicieuse femme entra brusquement dans la pièce habillé d'une simple nuisette saumon légèrement transparente !

Géraldine : Susuke mon amour sa fait déjà 1h que je t'attend dans notre lit moi tu devais juste allé pisser et venir me faire l'amour, tu l'avais promis.

Remarquant d'un coup l'invité se tenant dans un coin de la pièce assit sur le bar un sabre posé à ses coté!

Géraldine : Oups pardon je n'avais pas vu que tu n'étais pas seul.

Elle s'approcha de kyo et lui tendit la main en faisant une courbette respectueuse et en se présentant !
Kyo toujours un sourrire béant sur sa tête de demons s'approcha de Géraldine et au lieu de lui baisé la main il la lui lécha !!!

Susuke gêné : Euh voila Kyo au yeux de démons mon amour ! Laisse nous désormais merci !

Géraldine sorti sans rouspéter au grand étonnement de susuke, passa la porte regarda une dernière fois ceux Kyo aux yeux Rouge sang ! Puis ferma la porte.

Susuke : enfin voila c'était ma femme Razz ^^
Pour notre affaire je vais tenir le conseil informer !!! Je vais également faire de nouveau fonctionner mes centres d'entraînement !!!

Kyo : Sage décision l'ami, tien au fait cet abruti de Kyoshiro ma laisser se papier avec 2-3 noms dessus tu les connaient ?

Susuke pris le papier !

Alors Mac Windou, il possède 15 edlm, il en est très fier d'ailleurs, si tu va le voir ce que je te conseille tu risque d'en entendre parler souvent mais je suis sur que tu trouvera un moyen; sans lui couper les cordes vocale (j'èspere) de le faire taire !!! Ensuite Llenlleawg c'est un solitaire vivant dans la forêt je crois, enfin je sais pas si il a trop de flottes en tous cas il est à 1m400k pts dc il n'est pas a négliger dans la bataille !!!!

Kyo le remercia et reparti dans son chasseur alors que la nuit tombé sur Anueroi, et sur cette planète désormais en pleine activité, les généraux se demandé tjrs pk on ne pouvais déceler la présence de petit chasseur sur les radars !!!

FIN du premier épisode (il y a n'aura des news régulièrement tant que Kyo aux yeux de démons ne se rendormira pas !!!)

Ps : Elfe et mac sa sera bien que je vs parle sur msn, juste pour planifier un peu les prochaines rencontre (la suite de cet épisode) !!! voila mon adress msn si vs ne l'avez pas encore : tom_tigrrr@homtail.com!

susuke jespere ne pas avoir respecté le plus possible ton perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawg
Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Sam 3 Nov - 14:42

génial le rp 10/10
en plus pour une fois je suis dedans
Kyo
Flood N°1
Flood N°1

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Sam 3 Nov - 16:22

merci l'ami prend mon msn justement car pas le prochain mais l'autre tu sera comme susuke ds le dernier (au premier plan) et pr sa faut qu'on en parle un peu !

IDEM FOR MAC WINDOU ^^
ichigo
Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Sam 3 Nov - 16:50

gg le RP

je suit desoler de aps avoir asser de point pour vous acompagner dans cette petite guerre que j'aurai bien voulu faire a vos coter

je monte doucement mais surement j'ai atteind les 353000 point

je continue de monter

et bientot je pourrait vous accompagner dnas vos futur guerre
susuke

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Sam 3 Nov - 17:13

GG le RP et Macwindou n'a pas msn !
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Sam 3 Nov - 18:30

Sad Première guerre depuis des lustres (quasiment 1 an depuis que je joue à Ogame dans cet univers) et juste avant, je me fais ratatiner Sad Sad Et oui, Devil May Cry !!!
Bon RP sinon !! 9/10 parce que tu as fais des efforts pour les fautes. J'enlève un point pour la forme de ton RP, pas très rigoureux !!

Le dragon est superieur à l'humain,
c'est pourquoi il a été détruit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliancebrothersinarms.probb.fr
Kyo
Flood N°1
Flood N°1

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Sam 3 Nov - 22:56

jamais content dragon !!!! lol!

Merci pr ts ^^ sinon pr mac windou qu'il me tienne au courant de ce qu'il veu faire ds cette guerre ! mais je pense qu'il est chaud ^^
ichigo
Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Dim 4 Nov - 15:44

lol sa pour etre chaud il est chaud
Kyo
Flood N°1
Flood N°1

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Dim 4 Nov - 16:07

tant mieu car cette "guerre" sera plutôt un combat avec 4 gars de l'alli ^^
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Dim 4 Nov - 18:33

Ben ouais, je suis jamais content, et alors ?? Je préfère la critique au lèche-bottisme !! lol!

Le dragon est superieur à l'humain,
c'est pourquoi il a été détruit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliancebrothersinarms.probb.fr
Kyo
Flood N°1
Flood N°1

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Dim 4 Nov - 18:59

net et ta bien raison !!!! ^^
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Dim 4 Nov - 22:25

Bravo pour le Rp Bien Bien

Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Dim 4 Nov - 23:20

moi jvai me fair une petite flotte de destro mais g tjrs mes 15EDLM pres au combat !!!

on parlera en mp si tu veu malibu ?!

heureusement que tu est la susuke pour me rapeler que g pas le droi a msn !!!^^

ON NE PEUT ACCEPTER LES OFFICIERS CAR C'EST DE LA TRICHE !!!
Kyo
Flood N°1
Flood N°1

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Dim 4 Nov - 23:41

wé on va faire sa ok !!!
ichigo
Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Lun 5 Nov - 19:39

pour la guerre je veut bien me battre mais contre le plus faible et faut voir si il a pas beaucoup de point aussi lol
Kyo
Flood N°1
Flood N°1

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Lun 5 Nov - 23:15

ne parlons plus de ce sujet ici merci !!! ansi ichigo je te rep ailleur !!!
ichigo
Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   Mar 6 Nov - 20:07

ok pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le reveil de Kyo au yeux de demons !   

Le reveil de Kyo au yeux de demons !
Page 1 sur 1