battle space (BS) alliance


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Euphorbia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphorbia16

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Dim 7 Oct - 16:42

merci et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Flood N°1
Flood N°1
avatar

Nombre de messages : 1567
Age : 28
Localisation : En Terre de Glace !
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Dim 7 Oct - 21:16

Sa vallais le coup de ns mettre la pression pr qu'on se bouge ^^ lol

Bon chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Windou
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 2609
Age : 26
Localisation : Upie
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Dim 7 Oct - 21:52

ouai bonne chance a toi et repasse ns voir de temps en temps !!

(vous croyez qu'elle repassera sur le fofo ?)

_________________

ON NE PEUT ACCEPTER LES OFFICIERS CAR C'EST DE LA TRICHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pimz

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Belgique, pas loin de Liège
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Dim 7 Oct - 22:11

bon retour IRL, on se voit demain à l'école quand même ^^

PS à Mibu : je crois qu'on ne sait jamais qund le boulot scolaire va nous dépasser ! Mais bon voila quoi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-pc.forumzen.com
Kyo
Flood N°1
Flood N°1
avatar

Nombre de messages : 1567
Age : 28
Localisation : En Terre de Glace !
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Dim 7 Oct - 22:17

c'était elle ? Je suis pour l'addésion je suis pour l'addésion ... quoi elle veut plus ? Snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichigo
Flood N°2
Flood N°2
avatar

Nombre de messages : 2943
Age : 28
Localisation : belgique (hersal)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Lun 8 Oct - 18:10

lol

vous peser vrament cas sa vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pimz

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Belgique, pas loin de Liège
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Lun 8 Oct - 20:52

Kyoshiro Mibu a écrit:
c'était elle ? Je suis pour l'addésion je suis pour l'addésion ... quoi elle veut plus ? Snif !!!!

heu, c'est un garçon au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-pc.forumzen.com
Kyo
Flood N°1
Flood N°1
avatar

Nombre de messages : 1567
Age : 28
Localisation : En Terre de Glace !
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Lun 8 Oct - 21:27

Mac Windou a écrit:
ouai bonne chance a toi et repasse ns voir de temps en temps !!

(vous croyez qu'elle repassera sur le fofo ?)

C'est a cause de Mac Windou ^^ C'est pas ma fautes .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac Windou
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Nombre de messages : 2609
Age : 26
Localisation : Upie
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Lun 8 Oct - 21:32

pff t'aurai du comprendre !

ben son nom ne le fait pas comprendre en tt cas !

je v dir un truc mechant mais c un nom de tapette !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

finalement j'esper qu'il ne repassera pas sur le fofo ! lol

jplaisante tu lui di pas demain hein pimz ??

_________________

ON NE PEUT ACCEPTER LES OFFICIERS CAR C'EST DE LA TRICHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pimz

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Belgique, pas loin de Liège
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Lun 8 Oct - 22:14

nom de tapette ?!?! mais non, j'aime bien moi !

si si, je vais le lui dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-pc.forumzen.com
ichigo
Flood N°2
Flood N°2
avatar

Nombre de messages : 2943
Age : 28
Localisation : belgique (hersal)
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Mar 9 Oct - 18:48

commetn peut tu etre aussi traitre pimz

(ps: vas di lui tous ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pimz

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Belgique, pas loin de Liège
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   Mar 9 Oct - 19:39

non, je lui ai rien dit, rassurez-vous. Il le verra peut-etre tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-pc.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Euphorbia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Euphorbia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
battle space (BS) alliance :: Partie Public :: Ambassade :: candidatures-
Sauter vers: