battle space (BS) alliance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

S.O.S

AuteurMessage
Jaegarn

MessageSujet: S.O.S   Mer 29 Aoû - 16:25

Voila mesdames zé messieurs, navré de vous derranger ainsi, je viens ici pour vous faire part d'une petite histoire.

Je resors a l'instant du tribunal, où, je ne vous le cache pas, ai été condamné tres injustement Sad

J'ai moi meme lancé ce procès, contre une personne qui a été odieuse envers moi, apres une simple blagounette. Cette personne, qui m'est chère, ne m'a plus adressé la parole apres cette bêtise que j'ai faite et qui partait d'un bon sentiment.

Voila l'histoire :

Apres avoir, sans aucune arrière pensée negative, taquiné Mimi sur msn en lançant un spam à son egard ou je demandais à mes confrères de lui faire remarquer qu'elle était "vilaine" (ce dont je ne pense pas le moindre mot), Mimi s'est véxée, et a entreprit un boudage intensif que je qualifiais "d'injustifié". J'ai donc mené un procès, dans lequel j'accusais Mimi de bouder sans raison un animal protégé en manque d'affection (ce qui est un crime très grave). Mon avocat, Demetrius, a très justement defendu ma cause et a ecrasé Mimi a coup de cours de droit et de répliques de New York : unité spéciale... Mais le hic, Demetrius etait aussi le juge... Vous vous doutez bien que Mimi n'a pas perdu de temps et a usé de ses charmes pour corrompre Deme, et l'a ammené a une sentence a l'encontre de moi-même -_-. Je suis actuelement condanmé a une peine de 4 jours sans bisoux de Mimi, et l'amende recquise au debut du procès m'a été confiqué, cette amende s'élévait à 1500 bisoux Sad. Me voila bredouille, la cours d'appel m'annonce que si je n'abandonne pas mes poursuites, la sentence sera multipliée par deux...

Aujourd'hui, ce n'est pas en homme déséspéré que je me presente devant vous.

Aujourd'hui je suis ici pour recuperer un amour perdu, et pour crier devant l'uni 18 tout entier que je suis vraiment désolé de ce que j'ai fais subir a Mimi. Ce spam etait une chose atroce dont je ne mesurais pas les consequences, et je le regrette sincèrement.

Mimi, je t'aime !

Merci de votre patience, encore désolé pour le derrangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandila
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S   Mer 29 Aoû - 16:51

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pat

MessageSujet: Re: S.O.S   Mer 29 Aoû - 19:59

mdr meme ici Smile
susuke

MessageSujet: Re: S.O.S   Mer 29 Aoû - 20:33

jolie amour !!
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: S.O.S   Mer 29 Aoû - 21:00

*Dragon voit un petit animal faire une tirade en prose, au bord des larmes. Dragon se gratte la tête, regarde autour et se dit :*
·═·Qu'est-ce qui fout là celui-là ? Qu'est-ce qui nous baragouine ? Et personne autour. Hmm... piège ou pas ??·═·
*A ce moment, il voit quelques point rouge clignotant autour de la fontaine des pleurs (qui sont en fait des lucioles terrestres très répendu au soir au niveau de notre astroport). Dragon s'engouffre dans le bar de BorT et lui dit :*
Piège à la mine antipersonnelle sur la grande place de l'astroport, avec un appat : un machin plein de poils qui a des lances à eau à la place des yeux !!
*BorT, intrigué, sort, voit Pat et Amandila, qui salue au passage, s'approche du malheureux et dit :*
Bonjour mon ami, viens sécher tes larmes dans mon bar, je t'offre un verre. Et tu me racontera ce qui se passe.
*Pendant que Jaegarn buvait son verre, BorT apporta l'ersatz reptilien dont il a le secret au Dragon et lui tapa sur la tête et lui murmura :*
Piège à la mine hein ? Et puis quoi encore ? Débarquement de trolls avec 5 cerveaux ?? As-tu oublié qu'en ce moment nous avons des Terra RedLumiLuciola qui se balladent dans nos rues ?
*Dragon surpris, alla se présenter auprès de notre visiteur :*
Bonjour, je suis D Noir o Yeux Rouge, on appelle aussi Dragon, c'est plus court. Je suis désolé pour ton procès mais dis-toi une chose, si tu te plis à cette amende, le prochain bisou que tu reçevra d'elle, sera comme une brise venant toucher ta joue, un lever de soleil inoubiable ou encore la vue d'un requin magnifique... euh... je pars encore dans mes délires, désolé. Donc sèches tes larmes et penses à ce que je viens de te dire. J'ai déjà rencontrer ce même problème, enfin presque, sur ma planète, alors que je n'était qu'un dragoneau, on faillit me décapiter alors que j'avais lançé un procès contre une jolie dame qui m'apportait chaque jour de nouvelles connaissances. Et un jour elle arrêta, sur ma planète, toute personne ne respectant cette loi : " Tous Dragoneau doit reçevoir un enseignement jusqu'à l'âge adulte ", en résumé. Si cette loi n'est pas respecté, la personne est condamné à décapitation ! J'ai donc porté plainte mais lorsque je fus passer devant le juge, j'avais passer l'âge adulte et donc je fis condamné injustement !

Le dragon est superieur à l'humain,
c'est pourquoi il a été détruit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliancebrothersinarms.probb.fr
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S.O.S   Mer 29 Aoû - 22:37

Bonne chance pour la suite des évenements ^^

MessageSujet: Re: S.O.S   Mer 29 Aoû - 22:38

reponse en RP, sympa Smile
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: S.O.S   Mer 29 Aoû - 23:02

Oui faut dire que dragon se débrouille comme un chef pour ça ^^

MessageSujet: Re: S.O.S   Jeu 30 Aoû - 0:53

Blacko qui venait de se poser dans son chasseur amiral (Sa flotte venant de se faire recycler ) entre dans l'auberge et salut tout le monde
--)Salut a tous. Je vais prendre une petite vodka. dit t'il a BorT
En levant la téte,il remarque Dragon qui parle dans le vide ... Mais en regardant au niveau du sol (ce qui représante quand méme un mouvement de 180° par rapport a la tête de Dragon) il remarqua une petite boule de poils entouré d'une veritable flaque d'eau.
--)Salut Dragon ! tu te lance dans l'élevage d'ewoks ??
Dragon lui raconta alors les raison de la presence de la boule de poils (qui s'appelait d'ailleurs Jaegarn)
--)Je te recomande de prendre en compte les conseilles de Dragon, il posede la sagesse de toute sa race... méme si l'ersatz reptilien conplique parfois les chose ! Ajouta t'il en jetant un coup d'oeil a l'intéressé
--)Et toi peut tu m'aider? demanda Jaegarn
--)Oh non je ne suis ni juriste ni avocat... et je n'ais pas assez de ressource pour arrosé le juge!
--)Dommages...
--)Mais Dragon poura peut étre ... A non il vaut mieux pas lui demmandé maintenant.Dit il en voyant ce dernier vidé sa 8émè chope d'ersatz. Demande lui plutot demain...
Sur ceux il rejoignit Dragon et commença a vider Vodka sur Vodka ...
Uchiwa Itachi

MessageSujet: Re: S.O.S   Jeu 30 Aoû - 1:15

Oh zut escusez-moi, jme suis trompé de forum Razz
Amandila
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S   Jeu 30 Aoû - 11:31

Joli les réponses en RP !
Merci pour votre accueil !!
Bonne continuation !