battle space (BS) alliance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La suite de mon RP avec Aradon !

AuteurMessage
susuke

MessageSujet: La suite de mon RP avec Aradon !   Jeu 9 Aoû - 15:31

Intro : Deux courageux empereurs partant dans une lutte acharnée laissant derrière eux leurs empires, leurs femmes et leurs vies ! Juste leurs armées sont parties avec eux pour une guerre sans merci ! Susuke sentant la fin arrivé demanda la main de Géraldine et Aradon essaya de rassuré Samia, sa femme.

Florian et Géraldine :

Florian : Bon j’ai invité un ami de l’empire BS AO et sa femme à venir manger ici !!!
Géraldine : ok bébé, sa va être bien nôtre soirée youpi
Florian : t’as vu il n’y a pas que ma bite qui t’enthousiaste !!
Géraldine : mais non chérie ta bite c’est le somome de tous j’ai envi d’elle là !
Florian : non parce que nos invité vont arriver d’un moment à l’autre.
Géraldine : snif snif snif s’il te plaît ?
Florian : non sa veux dire non !

Alexandre et Samia arrivèrent sur anueroi :

Alexandre : Merci pour nous avoir invités chez toi Florian
Florian : de rien mais c’est un honneur !

Etc.…, à coté de cette conversation entre nos deux grands hommes les deux femmes discutaient de tout et de rien

Géraldine : Alors Samia dit moi il est comment ton homme au lit ?
Samia : Ben que dire, il est parfait tellement que nous avons du changer de lit au moins une dizaine de fois mdr !! Et toi alors il est comment ton homme au lit?
Géraldine : Aaaaaaaa le mien alors j’ai le pied a chaque fois et je ne peux pas me passer de sa bite !
Samia : loool et ben et vous êtes marié ?
Géraldine : non pas encore snif et vous ?
Samia : oui, sa va faire 1 ans demain !!
Géraldine : ou là là bravo pour vous deux !!
Samia : merci beaucoup, mais il m’énerve des fois parce que nous allions baiser et tous d’un coup il refuse et doit partir recycler quelqu’un, snif snif
Géraldine : Dommage, mais il me le fait aussi des fois et snif snif je fais que pleurer pendant son absence parce qu’il peut se passer des choses horribles.
Samia : C’est vrai par moment je reçois des communications, du vaisseau de mon mari et par moment c’est alarmant.

Etc.…

Après leur conversation, ils sortirent prendre l’air et faire une ballade, durant leur ballades Ils se lancèrent un défi laissent les deux femmes seuls, puis 2 h après en revenant ils virent leurs femmes à terre et comme agresser, Samia qui avait encore s’est esprit dit à Alexandre qui les avaient agresser, après avoir dit ceci Samia s’évanouit, ils les portèrent jusqu’à l’hôpital SuSuKe 1er, le docteur palovinak dit au deux seigneur que leur femmes étaient sans danger et il leur faut juste un peux de repos, ils soupirèrent, et se lancèrent au post de commandement pour trouver le malfrat qui avait agresser leur femmes, il le trouvère et il le sonde pour savoir sont niveau, son niveau était normal, il écrivirent une lettre à leur femmes pour les prévenir :

Chères Samia et Géraldine,
Nous sommes allé venger se qui vous à était fait, et vous demandions de ne pas vous affoler puisque nous reviendrons seins et sauf dans la nuit.
Alexandre et Florian

Après c’est parole ils montèrent dans leur vaisseaux mère et s’en allèrent attaquer cette enfoiré.

La déclaration de guerre ne se fit pas attendre ! Aradon et Susuke réunirent leurs flottes et leurs armées entière pour venger l’honneur de leurs femmes bafouer et éradiquer cette empire ! La bataille venait de commencé ! La bataille durant depuis très longtemps, les deux armées s’épuisant, Susuke sentant le fin arrivée demanda la main de Géraldine sa bien aimée et Aradon demanda a Samia de ne pas s’inquiétée car il est avec Susuke^^ ! Puis plus aucune liaison radio. L’inquiétude arriva !

Morte d’inquiétudes, les 2 femmes ont prévenues Vainqueur, le chef des deux empereurs. Vainqueur arriva et vit les femmes des 2 grands hommes mais ni Susuke et ni Aradon étaient la.

Vainqueur : Que se passe-t-il ?
Géraldine : Comme vous savez, nos deux maris sont parties en guerre mais je sentais dans la voix de mon mari la peur ! Puis plus aucune liaison radio !!
Vainqueur : OK nous allons lancer des recherches pour les retrouvés !
Les femmes : Nous vous remercions beaucoup.

Pendant les 3 jours de recherche, les femmes n’ont pas arrêté de pleuré en sanglot. Au bout d’une semaine de recherche infructueuse. Vainqueur décréta la mort des 2 braves hommes ! Les funérailles étaient prévues pour le ??/ ??/2007. Mais derrière les tonnes de débris issu de cette bataille titanesque, Aradon et Susuke lutter encore pour s’en sortir vivant.

Susuke : Aradon tu m’entends, il faut que l’ont pause noter flotte et que l’ont continue la bataille sur la planète et comme sa ont pourra essayés de rétablir la communication !
Aradon : Je te reçois parfaitement Susuke et suis d’accord avec toi mais mon vaisseau mère est trop endommagé pour rentré dans l’atmosphère de la planète !
Susuke : Prend ton équipage dans une capsule de survie et je te récupérerai dans mon vaisseau amiral !
Aradon : OK……

Fin de transmission.

Les 2 flottes sont parfaitement entré dans l’atmosphère ennemie et continue la bataille !! Ils réussirent à rétablir une communication au bout de 10 jours de guerre. La guerre continua pendant que nos 2 empereurs essayé de communiquer depuis le vaisseau amiral de Susuke. Heureusement, il y avait quelqu’un dans la salle de communication du quartier général de Vainqueur. Sinon c’est 2 grands hommes seraient surement mort dans pas longtemps. La rumeur de cette communication accourue vite fait aux oreilles de Vainqueur et des deux femmes qui venaient de faire leurs deuils. Mais quand Vainqueur et les femmes arrivèrent dans la salle de communication, la communication avec Susuke et Aradon avait coupée. Après ceci Vainqueur contacta tous les membres de la BS et cria dans son micro :

Vainqueur : Nous avons eu une communication avec Susuke et Aradon, tous a vos flotte vite fais ou je vous tue !

Les flottes de nos 2 valeureux empereurs étaient rentrées dans l’atmosphère de la planète ennemie et se confronté encore a c’est défense ! Le vaisseau amiral de Susuke ou se trouvait aussi Aradon se faisait mitrailler et les dommages étaient sérieux ! Aradon essaya une nouvelle communication et reussisas.

Aradon : ….Vainqueur…c…est arad….on no..us att..éris sur..l.a pl.anète de l’enn…emie et ….nous..nous…fai…..sons..mi..trai….llé par sa….dé..fense nous….tiend….pas…..long….temps…..BBBOOOOOMMMM
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Vainq…ueur b.ouge toi .s…inon …t..u fera ….no..s v…rai fu….néra…illes !!

Après c’est parole, la communication coupa . Vainqueur s’écria de toute sa voix .

Vainqueur : Bougé vous, nous avons plus de contact avec leurs 2 flottes !!

Après 30min de vol, leurs flotte arrivèrent vers la planète ennemie mais un problème arriva, le CDR bloqué l’accès et les empereurs avaient peur de tiré à l’aveugle et de blessé les 2 empereurs et leurs commandant de flotte !! Puis Mac Windou d’une voix abasourdie envoi un message a Vainqueur .

Mac Windou : Je viens de capter un message de la planète ennemie !
Vainqueur : donne vite !
Message ennemi : j’ai besoin d’aide, venez vite, j’ai fais une erreur et maintenant j’ai toute la flotte des BS autours de ma PM !

Vainqueur inquiet se dit merde, il faut faire vite sa fait 30min que nous n’avons pas eu de contact de sir Susuke et sir Aradon ! Après ces paroles, Mac windou intercepta un nouveau message mais cette fois venant de l’alliance de l’ennemie !

Alliance ennemie : Nous arrivons avec le plus gros de notre flotte pour les recycler et t’aider à te sortir de cette affaire !!

Vainqueur eu ce message et il ne dit plus aucun mot pendant 30sec. Après ces paroles, toutes la flotte des BS détruisis les débris et attaqua le défenseur ! Galbatorix et Dragon Noir o Yeux Rouge vit le vaisseau amiral ou se trouvait les 2 hommes se faisant mitraillés par les défenses ennemies ! Le vaisseau amiral de Susuke lança son ultime attaque sur la défense ennemie et la détruise. Les vaisseaux de la BS se posèrent et tous le monde entamèrent les recherches. Ils réussirent à les trouvées après plusieurs minutes de recherche mais ces 2 hommes étaient en piteux état . Ils les ramenèrent à la PM de Vainqueur et ont reçurent des soins intensifs. Leurs femmes restèrent à leurs chevets pendant plus d’une semaine. Ensuite l’hôpital nu autre choix que de décrété la mort artificielle de nos 2 héros vu qu’ils n’ont fais aucun signes de vie depuis 1 semaine. Les 2 femmes étaient conter et garder espoir ! Puis par chance, 2 jours après les 2 hommes se remirent a pensés (leurs cerveaux n’étaient pas mort). Après un long réveille, les 2 compères rentrèrent sur leur planète respective avec leurs épouses . Chacun d’eux eus 1 mois de repos forcé par Vainqueur et eu interdiction de voler avec leurs flottes. Vainqueur avait demandé a leurs femmes de bien veiller a se qu’ils respectent ces règles et elles ont acceptées !

Commandent de flotte : Mon seigneur, sa va ?Susuke : Oui, sa va mieu ! je voulai te remercier de ton courage pendant cette terrible guerre !!
Commandant de flotte : y'a pas de quoi . Voulai vous voir le rapport de cette bataille ?
Susuke : volontier !
Commandant de flotte : Voila .

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-08-0 01:24:36
--------------------------------------------------

Attaquant Susuke et Aradon [BS AO] (x:XXX:x)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 14
Destr. 1.500
Rip 10
V.bataille 250
Traqueur 25
Destr. 50

Défenseur Défenseur [ally défenseuse] (x:XXX:x)
Armes: 8 Bouclier: 8 Coque: 8
Sat.sol. 83
Missile 4.500
L.léger. 4.000
L.lourd 490
Can.Gauss 124
Art.ions 57
Lanc.plasma 139
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Kaboum...

Attaquant Susuke et Aradon [BS AO] (x:XXX:x)
Destr. 1.486
Rip 10
V.bataille 250
Traqueur 25
Destr. 50

Défenseur Défenseur [ally défenseuse] (x:XXX:x)
G.bouclier 1

--------------------------------------------------
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planète respective.
Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 44.633.500 unités.
Un champ de débris contenant 4.186.164 unités de métal et 3.050.742 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Susuke : magnifique !! Comment va notre flotte ??
Commandant de flotte : on vient de finir les réparation !! Par contre voter vaisseau mère et subit trop de dégat il et irréutilisable !
Susuke : Pas grave vous avai un mois pour en refaire !!

Chacun des deux hommes repartirent de leurs coté jusqu'a :

Commandent de flotte : a oui Susuke, je peux vous demandé quelque chose ?
Susuke : allez-y je vous écoute !
Commandant de flotte : enfaite pendant cette guerre, votre second amiral et mo somme tomber amoureux et nous voulions un mariage militaire ! Accepterié vous de nous marié ? Se serai un immense honneur !(un peu d'amour dans se monde de brute!!)
Susuke : pas de problème, dès que j'auré un nouveau vaisseau amiral je vous marirai volontié !!

Les deux homme partirent quand Susuke se reppela d'un truc :

Susuke : J'ai l'impression d'oublier un truc ....
Géraldine : Susukenounet chérie !!!
Susuke : mine c'est vrai demain c'est samedi !!

Rappelé vous l'épisode d'avant !!

Susuke : tu sais Géraldine je suis pas en état pour faire l'amour tous le week-end !!
Géraldine : t'inquiete pas pour sa, on remettra se week-end toride pour une auter fois !! Moi je parlé de notre mariage !
Susuke pensent : (merde le mariage j'ai dit sa car je croyé mourir !!)
Géraldine : t'a pas oublié quand meme ou sa ca etre ta fete !
Susuke : non, non j'ai pas oublié !! je te laisse tt preparé pour te montré que j'ai pas tous oublié !!
Géraldine : Youpi, merci mon chérie !
Susuke : (pensent encore) Putain dans qu'elle merde me suis encore fouré moi !!

[hrp]
Voila c'est officiel j'suis marié a Géraldine et en plus c'est elle qui doit tous préperé (j'ai peur Sad ) !! J'auré quand meme droit a mon week-end de pur baise !! Et le pire dans tous sa c'est que j'ai perdu mon trés chère vaisseau amiral !! A ou et félicitation a mon Commandant de flotte et a mon amirale de flotte qui vont se mariés bientot ! a oui et bonjours a toi mon fournisseur de deuté Pimz car grace a lui j'ai pu faire bougé ma flotte et faire se RC ! Et félicité Aradon qui a passé son premier anniversaire de mariage dans son vaisseau amiral, bravo !![hrp]

Voila le suite du RP qui cette fois a était faite avec Aradon qui je pense va faire une fin avec son couple !!

2 semaine après être sortie de l'hôpital, Aradon, invita tous les empereurs de l'alliance BS AO et certain empereurs qu'il connait à c'est noce de coton sur sa P.M. 54n!n0µn3r

FIN

RP by Aradon et Susuke !
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

MessageSujet: Re: La suite de mon RP avec Aradon !   Jeu 9 Aoû - 17:31

GG c'est vraiment pas mal
j'aime bien le "tous a vos flotte vite fais ou je vous tue " de vainqueur
C'est legal le mariage gay dans ton empire ???
Mdr d'après le raport c'était pas si acharné que sa ^^
Pimz

MessageSujet: Re: La suite de mon RP avec Aradon !   Jeu 9 Aoû - 23:48

je suis encore dedans ^^ cool
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-pc.forumzen.com
aradon

MessageSujet: Re: La suite de mon RP avec Aradon !   Ven 10 Aoû - 1:02

Citation :

Samia : merci beaucoup, mais il m’énerve des fois parce que nous allions baiser et tous d’un coup il refuse et doit partir recycler quelqu’un, snif snif
Géraldine : Dommage, mais il me le fait aussi des fois et snif snif je fais que pleurer pendant son absence parce qu’il peut se passer des choses horribles.

qui a aimé ceci loool

Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: La suite de mon RP avec Aradon !   Ven 10 Aoû - 12:41

j'avoue que c'est vraiment marant ce genre de truc.
GG le RP!!
galbatorix
Boulet N°2
Boulet N°2

MessageSujet: Re: La suite de mon RP avec Aradon !   Ven 10 Aoû - 14:04

ouai trop tripant les gars 10/10
ichigo
Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: La suite de mon RP avec Aradon !   Ven 10 Aoû - 16:01

bien jouer mi petit susuke

tu nous epate de plus en plus avec tes jolie rp

lol! lol! 10/10 10/10 10/10
aradon

MessageSujet: Re: La suite de mon RP avec Aradon !   Ven 10 Aoû - 16:54

sa veux dire quoi REVIVAL, c'est SuSuKe qui a fait le RP ?

non il a juste réécrit le RP imaginer dans la quasi totalité par moi même,

MessageSujet: Re: La suite de mon RP avec Aradon !   Ven 10 Aoû - 17:33

ouai c'est son idée mais c'est moi réecrit, mes en forme et en couleurs et qui fais le RC !!
ichigo
Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: La suite de mon RP avec Aradon !   Ven 10 Aoû - 23:34

lol ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite de mon RP avec Aradon !   

La suite de mon RP avec Aradon !
Page 1 sur 1