battle space (BS) alliance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les DIGs

AuteurMessage
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Les DIGs   Mer 13 Juin - 14:18

Les Daltons InterGalactiques

Le dragon est superieur à l'humain,
c'est pourquoi il a été détruit

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliancebrothersinarms.probb.fr
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Les DIGs   Mer 13 Juin - 14:20

Introduction :

Astroport des alliances BattleSpace, 5015. Ces alliances comptent au total 45 membres.
Une bande est surnommée les DIG : les Daltons InterGalactiques. Ce surnom de la bande n'était pas dû à leurs mauvaises actions, au contraire, ils prêchent la paix par les armes, mais parce qu'ils sont quatres :
Aradon, comparable à l'ancien Joe, est à la fois téigneux et facilement irritable ;
Vainqueur, comparable lui à William, est tout dans la finesse des armes;
D Noir o Yeux Rouge, comparable à Jack, malgrè la différence de taille par rapport aux autres, ce qui parfois lui valait le surnom d'Avrel II, il est assez calme et adore tout faire exploser ;

et enfin Revival, comparable à Avrel, énerve facilement Aradon, parfois à côté de la plaque mais grâce aux autres, il est vite remis dans le droit chemin.

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:26, édité 1 fois
galbatorix
Boulet N°2
Boulet N°2

MessageSujet: Re: Les DIGs   Mer 13 Juin - 14:23

bien joué l'ami.et faut pas oublier que je suis le second d'aradon!!!!!! lol! lol!
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Les DIGs   Mer 13 Juin - 14:27

attends, ceci n'est que le début !!

galbatorix
Boulet N°2
Boulet N°2

MessageSujet: Re: Les DIGs   Mer 13 Juin - 14:29

ok!!!ok!!!!
bon courage à toi!!!!!!
Uchiwa Itachi

MessageSujet: Re: Les DIGs   Mer 13 Juin - 21:49

Moi je donnerai une note si mon blaz apparaît Razz
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Les DIGs   Jeu 14 Juin - 10:49

//HRP : Voilà la suite !//
Alors qu'ils se désaltèrent tranquillement au bar de BorT, Aradon, une vraie sauterelle à ce moment-là, bien-sûr après avoir bu quelques bières bien remonté, s'esclaffe :
"nnnnnnnnnniiiiiiiiiiaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! J'ai envie de taper du strompfs, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie !!"
tout en agitant ses poings dans le vide.
Revival, après avoir bu sa... euh ... attendez... une, deux, trois, quatre... cinquante, voilà ...donc après avoir bu sa cinquantéunième bière, il se retourna vers Aradon, et dit tant bien que mal :
"Un {hic} Stroumpf ? {hic} Mais c'est pas {hic} possible Aradon {hic} !"
Aradon se stoppa net et jetta un regard attentif, presque énervé, sur Revival pour entendre la suite :
"{hic}Ben oui ! {hic} Les Stroumpfs, {hic} ils sont plus {hic} grand qu'{hic} toi !!"
La sauterelle est entré dans une fureur noire !! Vainqueur plaqua au sol Aradon alors qu'il se jetait sur Revival pour l'étrangler (comme Joe et Avrel en somme !!).
D Noir o Yeux Rouge, après avoir bu son premier verre d'ersatz reptilien, dit ironiquement, tout en agitant le doigt :
"Revival, c'est pas bien de se moquer d'Aradon ! Nous savons qu'il est plus petit que tout, a part peut-être les parasites, mais bon ce n'est pas une raison !! "
Nos quatre héros rirent ensemble.
Quelques temps après cette altercation, un homme, inconnu des membres de l'astroport, fit son apparition dans le bar. Il s'arrêta juste devant la porte, BorT, qui le regardait comme tout le monde dans la salle, dit aux quatre :
"Je sens que sa va faire mal, si vous pouviez régler cela dehors si sa venait à dégénérer. Et pas faire comme la dernière fois."
Parce qu'en effet, ce type d'incident arrive assez fréquemment au niveau du bar et la dernière fois, c'était un cyclope armé d'une mitrailliette qui a tout saccagé !!
Aradon, après avoir aquiessé, dit tout exité :
"Enfin de l'action ! On se le fait !
Les trois autres avaient aussi envie de taper. Ils s'avançèrent donc vers l'inconnu et celui dit :
"Alors c'est vous les tarlouzes qu'on surnomme les Daltons InterGalactiques ?!"
Nos quatres confrères se regardèrent, puis regardèrent Aradon, on avait l'impression qu'il se retenait de lui flaquer son poing dans la figure. Celui-ci dit :
"Qui insultes-tu de tarlouzes ? Nous ? Grossière erreur ! Tu veux que nous réglions ça en baston ? pas de problème !"
D Noir o Yeux Rouge, ayant vu que son ami n'allait pas tarder à passer à l'offencive, il s'avança et s'intercala entre l'étranger et Aradon, puis dit :
"Et si nous réglions cela dehors, le barman est un ami à moi et je n'ai pas envie de reconstruire !"
L'inconnu répondit :
D'accord, réglons cela dehors, çà tombe bien d'ailleurs, j'ai amené quelques amis à moi ! Afin que le combat soit équitable ! Trois contre Trois !!"
Ils sortirent donc dehors. Une fois là, cet étranger siffla et quatre colosses apprurent à côté de celui-ci. Revival, après avoir compté des deux parties, interroga l'inconnu :
Tu as dit qu'on faisait un trois contre trois et là , je compte cinq de ton côté et trois et demi chez nous !!
Aradon répondit :
Hé ! Je suis peut-être petit, mais je sais en tiré profit, surtout face à ce genre de pachiderme sans cervelle !"
Attends une minute, qui insultes-tu de pachidermes ? Eux ? Tu vas voir mon gars !! Allez-y !"

Aradon, en tapant son poing dans sa main, dit :
" Ok, allons-y, laissez-moi un gros macaque et l'étranger !
Et la baston commençe !
Aradon se mit à courir vers l'un deux, passe entre les jambes, le fit tombé et monte sur la tête et tape jusqu'à ce qu'il tombe évanoui, on notera au passage qu'il lui crevai les yeux, lui tirai les cheveux, lui mordai les oreilles et y criai comme un taré !
Vainqueur, lui, se mit en position et fit un kamehameha dans la figure de l'ennemi, ce qui lui a valut de ne plus avoir de tête !!
Revival fit la même chose mais avec un kamehameha x10, ce qui valut à l'ennemi de ne plus exister !
D Noir o Yeux Rouge, lui, s'éleva dans les airs, se plaça soleil au dos, afin d'aveugler l'ennemi et piqua vers celui-ci, une fois arrivé près du sol, ouvre sa gueule, une flamme noire en sort et grille l'ennemi.
En cinq minutes à tout cassé, nos quatre héros les avaient térassés. Il ne restait plus que l'étranger. Aradon, tout énervé, s'avança vers celui-là, comença à lever le poing et l'étranger dit :
"Attendez les mecs ! C'est moi : Gaya ! Je vous ai fait une blague, pour voir si vous alliez me reconnaître avec mon nouveau visage , étant donné de j'ai changé de planète, j'en ai profité pour me changer la face !!
Gaya venait de retiré sa capuche et on le vit totalement transformé !!
Revival dit :
"Pour fêtez cela, tous au bar !!"
Dragon, Vainqueur, Gaya et Aradon se mirent à rire et entrèrent dans le bar à trinquer tranquillement...

Uchiwa Itachi

MessageSujet: Re: Les DIGs   Jeu 14 Juin - 19:16

5/10

T'as la moyenne pour mon blaz, mais t'aurais eu plus si j'avais gagné Razz

Wink
aradon

MessageSujet: Re: Les DIGs   Ven 15 Juin - 23:34

ou igaya t'as aucune chance contre moi MDR ( ds le RP !! )

Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Les DIGs   Lun 25 Juin - 15:34

mdr pa mal j'avoue
Voir le profil de l'utilisateur http://the-BG-carpediem.skyblog.com
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Les DIGs   Ven 29 Juin - 13:16

//la foule : Une suite, une suite, une suite !!
D Noir o Yeux Rouge : ok, ok je vais vous faire une suite comme ça, sans préparation. Chut, là voilà ://
Quelques semaines après ce périple, nous retrouvons nos quatre héros en vol dans leur vaisseau réspectif, muni de leur flotte (plus ou moins importantes, en fonction des revenus de chacun !). Aradon, toujours têtu et baguarreur, se trouve en première ligne pour attaquer une planète aux ressources plutôt abondande. Après avoir donner les ordres à ses flottes, il contacte le vaisseau de ses trois amis et dit :
"Vous allez voir, cette fois-ci, je vais m'y donner à fond !!
Revival, toujous en train de chercher des noises à Aradon involontairement la plupart du temps, répliqua :
" Comme la dernière fois, tu avais dit cela et tu t'es fait massacrer par des canons à plasma !!
Vainqueur , voyant que sa aller se finir en offensive entre les deux frères, dit :
Hé Hé !! On est là pour s'en mettre plein les réservoirs, pas pour se mitraillier mutuellement ! "
Aradon et Revival s'escusent.
L'offensive est lancé :
La flotte d'Aradon attaque, massacre la flotte ennemi, puis viens celle de Dragon, qui explose le peu de vaisseaux restant et commençe à détruire les défences avec ses bombardiers, viens ensuite Revival et Vainqueur qui finisent le boulot en détruisant les plus grosses défences.
Une fois fini, les grand transporteurs se posent, se remplissent les réservoirs, pendant que les recycleurs amassent les débris causés par la destruction des vaisseaux.
Pendant ce temps, nos quatres héros se rendent au palace de l'ennemi, où celui-ci s'est retranché pendant la baguarre. Les portes étaient gigantesques, incrustées de pierres précieuses et d'or. Aradon essaie de les ouvrir, sans succès. Pour Vainqueur et Revival, même échec, il reste plus que Dragon. Il étudie les portes pendant quelques secondes, puis se recule et demande aux autre :
"Reculez, je vais faire fondre ces portes"
Ils s'éxecutent, et une flamme, cette fois-ci bleue, sors de sa bouche qui change de couleur au contact de la porte, elle deviens d'une couleur qui penche vers le vert ! [HRP : Une petite devinette, de quoi est réellement composé ces portes ??]
Une fois les portes fondu, Aradon accours vers l'intérieur, qui était tout aussi décoré que les portes, fouille le palace de fond en comble (comme un gamin qui joue à cache-cache), tandis que les trois se dirigent directement vers le centre de l'édifice, où l'ennemi était caché ! Dragon défonce les portes, étant ininflammable, et voilà notre ennemi, caché dernère son fauteuil, en train de supplier. Aradon, après avoir fait son marathon dans la maison, arrive enfin dans la salle. Il voit le chef de cette planète en train de supllier, pleurer et trembler. Aradon s'approcha, D Noir o Yeux Rouge et Vainqueur se mettent en position afin de contrer toute tentative d'attaque d'Aradon. Celui-ci, une fois réellement près de l'étranger, dit :
"Hé bien ! C'est toi qui contrôle cette planète ? Quel est ton nom ?"
L'homme, recroqueviller sur lui-même, avec les mains sur la tête, dit d'une voix tremblotante :
"Ne...ne me... ne me faites pas de mal, je... je suis ... Commandant Volgin ! président de cette planète, insulté de tyran par certains, vénéré comme un dieu par d'autre."
Revival, avec son air d'ahuri, dit :
"Comme ça, on a fait notre B.A. de cette semaine !! "
Dragon et Vainqueur se mirent à rire !
Aradon, les yeux fixés sur le commandant, dit :
"Comment quelqu'un d'aussi troulliard, comparable à un parasite galactique, peux-t-il êtr à la tête d'un empire ? "
Pedant ces paroles, les quatresofficiers ; l'amiral de flotte, l'ingénieur, le géologue et le technocrate ; arrivent dans la salle. Nos quatres héros détournent le regard vers eux. Puis Vainqueur jeta son regard sur Volgin et dit :
"Je comprends mieux maintenant, pas de bol pour toi mon gars, nous sommes anti-officiers ! Aradon, on te le laisse t'amuser avec ce cher commandant Volgin, nous, nous nous occupons de ces quatres gus !!"
Nous ne décrirons pas la scène de la baston entre Aradon et le Commandant Volgin dû à la férocité et à l'ardeur de la violence d'Aradon envers ce chef.
pendant ce temps, nos trois héros pourchassent les officiers, appeurés. Dragon fait une reconnaissance aérienne, pendant que Revival et Vainqueur recherchent au sol.
Une fois repéré, nos trois frères chopa chacun un officier, sauf Dragon, qui en chopa deux, un dans chaque serre. Revival attrapa l'amiral de flotte, Vainqueur, le technocrate et Dragon, le Géologue et l'ingénieur. Dragon lacha l'ingénieur de très haut sur le technocrate que Vainqueur tenait. Quant à Revival, il le massacra à coup de poing et de pied. Dragon gardait le dernier pour Aradon.
Une fois la baston finit, Aradon arriva et, dans la seconde après qu'ils le voient, le palace explosa. Aradon dit :
"Merde, je n'est pas eu le temps de le dire ! Je voulais dire boom et juste après ça devait exploser ! Et là, je ne peux plus la refaire ! "
Nos quatres héros rirent puis D Noir o Yeux Rouge posa le Géologue juste devant Aradon et dit :
"Tiens, on t'en a gardé un !! Vas-y, éclates-toi !!"
Aradon n'en fit quun bouchée.
Nos quatres héros repartirent après ce périple, tout content d'avoir pu s'amuser, taper, et exploser des vaisseaux.

aradon

MessageSujet: Re: Les DIGs   Ven 29 Juin - 14:38

très très bien le RP Bravo Dragon

je sais, j'aime là baston lool

Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: Les DIGs   Ven 29 Juin - 14:48

lol

ses bon continue comme sa

ses trop bien
galbatorix
Boulet N°2
Boulet N°2

MessageSujet: Re: Les DIGs   Ven 29 Juin - 15:05

bien joué l'ami.
on attend avec impatiences les nouvelles aventures de nos 4 héros!!!!!!!!
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Les DIGs   Sam 25 Aoû - 21:09

//HRP: Mais que sont devenu nos quatres héros durant ces vacances, voyons cela ensemble !!//
*Après ce raid mémorable, Aradon, Vainqueur, D Noir o Yeux Rouge et Revival décidèrent de partir en vacances chacun de leurs côtés et à des moments différents.
Après les deux mois les plus humides de l'été, nos quatres héros se retrouvèrent enfin à l'auberge du grand ami de tous ici : BorT ! Ils s'y retrouvèrent précisément le 28 août, Dragon ayant fait les plus longues vacances de mémoire de voix off !!
Aradon avait tellement bronzé, qu'à côté d'un africain ( HRP: J'ai rien contre les africain !!), il était noir.
Vainqueur, lui avait bronzé aussi, mais en moindre mesure. Il avait surtout pris du muscles.
Dragon, lui avait pris de la hauteur (comme si il n'était aps encore assez grand !!) et ses traits au niveau du visage sont plus marqué !!
Quant à Revival, et bien ... il est toujours le même !!
Revival était le premier au bar, puis vint les deux autres:*

Salut Aradon, Vainqueur !
Salut Revival, la pêche ??
Salut, bien la boisson ?
Bien pour moi !! Alors racontez-moi vos vac' de cette année, pas trop chaud, trop humides, allez dites !!

*Aradon et Vainqueur se regardèrent puis Aradon commença son récit avec un petit accent du sud de la France :*
Ok, bien voilà :
Je suis parti dans sur la planète Santa Maria Beah

*A ce moment Revival le regarda d'un air bizarre, presque vicieux. Aradon compris tout de suite et répliqua :*
Non non non ! Je te vois venir toi avec tes yeux de pervers, je ne suis pas parti sur Santa Maria Bittttch mais Santa Maria Beachhhhhh !! Bon, ok, à peu de chose près c'est la même à certains endroit, sauf que là, j'avais une superbe vue tout les matins sur deux beaux soleils qui éblouissent la vue, une mer d'un bleu azur, et la nuit des lunes chaudes ! Punaise, un pur moment de bonheur !!
*Vainqueur se mit à rire, Revival, déjà bourré, ne comprenait pas !!Aradon s'esclaffa : *
Quoi ? Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ??
En plus tu es poëte, comme c'es mignon !! Tu veux pas plutôt dire que tes soleils et tes lunes font partie d'un même ensemble ??
Qu'insinues-tu là mon cher ami ??
*lorsqu'Aradon disait cela, il avait en fait tout compris !*
Ne la fait pas à moi, dit plutôt que tu n'as pas profité QUE des soleils et de la lune ?? Dit plutôt que tu y es allé te détendre aux soleils le jour et la nuit du faisait du rodéo !!
Bon ok, tu marque un point !!
*Revival venait de comprendre et se mit à rire comme un âne, se qui lui valut un uppercut de la part d'Aradon et la tête, direct dans le bac à glaçon.
Puis vint le tour de Vainqueur :*

Alors mes vacances : Je suis parti en voyage gratos, je l'ai gagné en jouant à 3 kilos de muscles et autant dans la cervelle. Cela me valut une semaine de musculation en salle d'entraînement et une semaine de repos frais payé !!
*Puis vint le moment de l'incident.
Une fois nos quatres héros enfin réuni la première réaction de Dragon à l'intérieur est de dire:*

Euh... Qu'est-ce que tu fais Revival là-d'dans ?
*Après explication d'Aradon, Vainqueur dit:*
Alors ces vacances ? Raconte !!
Ok, voilà mes trois semaines de vacances :
-première semaine, plage de Miami, soleil radieux au côté de ma tendre à lézardé sur la plage, quelque coups d'oeil vers ailleurs pour charrier celle-ci.
-Deuxième semaine, la pluie nous empêcha de continuer notre détente, nous sommes donc parti visiter les musées et autres endroits un peu plus musical et plus tard !!
Et enfin, durant la troisième semaines, nous nous sommes consacré à nos corps, musculation, massage, natation etc...
Et me revoilà !!

*Revival se reveilla et sortit du bac.
Nos quatres continuèrent de discuter et de blaguer !

//HRP : Désolé pour ceux qui voulait de l'action !! Une prochaine fois, pour Halloween peut-être !!
Commentaire : ici//

aradon

MessageSujet: Re: Les DIGs   Lun 27 Aoû - 2:10

loool D noir

très beau RP frenchement

continue comme sa loool

et oui sa a été toride pour dragon ( c'est se qu'il y a eu là 3 ème semaine ) hein dragon loool

ta pas di faux pour moi MDR

Flood N°2
Flood N°2

MessageSujet: Re: Les DIGs   Lun 27 Aoû - 15:22

lol

aussi non encore bien jouer pour le rp
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Les DIGs   Ven 19 Oct - 20:37

//Retrouvons nos 4 amis dans un nouvel épisode : Une invention de Dragon Part I//

*Un matin, sous les coups de 10h, Vainqueur, Revival et Aradon se prélassent à l'auberge de BorT, et y parlent de tous et de rien.
Soudain, les portes de l'auberge s'ouvrent, restent ouvertes un certains moment, puis se referment. Seuls quelques uns restèrent immobile à regarder les portes, puis sortirent. Ils ne restait alors que nos 3 héros et BorT. Ils discutaient tellement qu'ils ont pas vu cet incident.
Puis Vainqueur dit intinctivement :*

"Salut Dragon, ça va ?"

*Les deux autres le regardaient d'un drôle d'air, quasiment inquiet. Vainqueur les fixa et les interrogea :*

"Quoi ? Pourquoi vous me regardez bêtement ?"

*Aradon répondit, pendant que Revival regardait le fond de sa bouteille vide :*

"Euh... Ca va bien ? Je te demande ça parce que tu viens de dire bonjour à Dragon alors que celui-ci est absent, on ne l'a pas vu de la matinée."

*Vainqueur reagarda autour de lui et remarqua effectivement l'absence de Dragon. Revival demanda une autre bouteille.
Kyoshiro Mibu entra, salua nos trois héros et alla s'asseoir à une table appramment vide et dit :*

"Bonjour mon ami, tu t'es remis de tes émotions de notre dernier combat ?"

*Nos trois héros et BorT le regardaient du même air qu'avec Vainqueur.
D'un coup, la voix de Dragon s'éleva dans l'auberge *

"Ne vous inquiétez pas, Mibushou et Vainqueur ne sont pas devenu fou, je me demande même comment ce dernier a fait pour savoir que j'étais là !
J'ai mis au point un nouveau système d'éspionnage et de camouflage, voilà pourquoi vous m'entendez sans me voir ! Attendez, je le désactive."

*Un clic se fit entendre et la silouhette du Dragon apparu. Il tenait une sorte de radar portable dans la main. Celui-ci continua :*

"Voilà mon système : il permet de dévier la lumière et de la remettre sur son chemin, afinde faire une illusion d'optique. On a donc l'impression qu'il n'y a rien alors que c'est le contraire.
Ce système permet aussi de supprimer les sons produit par le porteur.
Celui-ci n'est qu'un prototype, très long à concevoir car j'ai tué dix de mes scientifiques à cause de ce projet, je les écrasait. "

*Aradon est devenu histérique face à ce prototype. Il s'éxitait sur sa chaise rein qu'à la pensée des possibilités qu'il a. Entre deux rebonds, il dit :*

"Il y aurai... la possibilité que ... tu m'en fasse un ?"

*Tout le monde était faciné par l'invention de Dragon, jusqu'à...*

//Suite de l'épisode plus tard...//

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 21:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les DIGs   

Les DIGs