battle space (BS) alliance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

AuteurMessage
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   Sam 31 Mar - 20:44

//Je démarre la fête par un petit RP de mon cru ! //
*Vainqueur accourut vers D Noir o Yeux Rouge agitant un passeport en l'air et avec un grand sourire aux lèvres. Il se stoppa net devant ce dragon imposant, souffla un peu pendant que D Noir o Yeux Rouge le regardait, surpris, puis le mastodonte dit :*
Qu'est-ce qui a mon ami ? Pourquoi t'es-tu essoufflé jusqu'ici ?
*Vaiqueur fit signe qu'il reprenait son souffle et qu'il parlerai après...
Une fois son souflle reprit, il regarda D Noir o Yeux Rouge dans les yeux, tout en donnant le passeport, et dit*

J'ai enfin réussi ! ...Tu peux te balader librement dans l'astroport ! ...Voilà ton passe !
*D Noir o Yeux Rouge prit le passe, le mis autour du cou, regarda Vainqueur, sourit et dit :*
Depuis le temps que je l'attends !! Pour fêter ça, je vous invite tous au bar !!
*Nos deux héros partirent en direction du bar, ramassant les personnes au passage. Une fois arrivé au bar, ils entrèrent tous, précédés par D Noir o Yeux Rouge. Ue fois tous le beau monde entré, il cria :*
TOURNEE GENERALE !!! POUR CETTE NOUVELLE VIE DANS L'ALLIANCE !! "un peu exagéré mais bon !!"
*Puis, il se retourna vers le bar et demanda au barman :*
Vous avez de l'ersatz reptilien pour moi ? ...merci

Le dragon est superieur à l'humain,
c'est pourquoi il a été détruit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliancebrothersinarms.probb.fr
galbatorix
Boulet N°2
Boulet N°2

MessageSujet: Re: BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   Sam 31 Mar - 20:50

allez barman une chope de bière pour moi!!!!!!!

joli rp!!!!!!
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   Sam 31 Mar - 20:56

trop bien le rp
un oasis pour moi ^^

MessageSujet: Re: BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   Sam 31 Mar - 21:21

(Roooh le copyright Rolling Eyes )

Comme pas mal d'autres membres de l'alliance, Emixam s'était fait ramasser par un dragon assez imposant qui l'avait trainé au bar. Juste au moment où il s'apprétait à lancer une petite vague d'espionnage sur les planètes avoisinantes ! Enfin maintenant qu'il avait été trainé jusqu'au bar, tout ça attendrait, autant profiter des plaisirs de la vie pendant qu'on les a sous la main !

- Yo tavernier ! Un Rhum pour moi ! Et joyeuse nouvelle vie D Noir o Yeux Rouge !

Ayééééé, c'est partit ! Mais à quoi tout ça va aboutir ? tongue
aradon

MessageSujet: Re: BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   Dim 1 Avr - 16:13

myoungho faisait toujours le même boulot ( construire des défenses lol )

mais a un moment de cette paisible journé il reçu un message de D noir o yeux rouge lui disant :

Mon chèrs Myoungho je vien d'avoir mon passeport pour me balader librement dans l'astroprt donc je vais fêter cette évènement au bar je te convi a venir fêter ce moment en compagnie de toute l'alliance

D noir o yeux rouge

A partir de ce moment il donna des ordres a ses subordonnés de façon a ne pas lever le pied sur la productions et les constructions

Quand myoungho arriva au bar et qu'il vit cette euforie il se mit a être heureux et alla au bar demander au barman une bouteille de saké
puis vu D noir o yeux rouge je m'avançais vers lui et lui dit :
" Bravo chèrs D noirs o yeux rouge pour ce poste et que la fêtes continue "

lol!

MessageSujet: Re: BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   Lun 16 Avr - 15:28

Je venais de passer toute la journée la tête dans la paperasse, cherchant une solution à ce véritable casse tête que sont chiffres. Je recomptai et recomptai afin de voir s'il n'y avait pas d'erreurs dans mes dépenses du mois. C'est fou ce que la vie est chère!!!

Enfin bref j'avais besoin de me changer les idées. C'est alors que quelqu'un frappa comme un dingue à ma porte. Pas besoin d'ouvrir, je reconnus facilement la poigne de D Noir O Yeux Rouge, qu'il avait tendance à un peu forcer dans ses moment d'allégresse... Je reconnus aussi aisément les rires hystériques qu'il partageait avec Vainqueur et Emixam. ^^

Devinant leurs intentions je laissait tombé les chiffres qui m'exaspéraient tant. Exactement ce qu'il me fallait: une soirée entre potes!! Je me ruai vers la porte afin de les rejoindre. Nous arrivâmes au bar, où nous avions décidé de passer la soirée avec les autres gars de l'alliance. Voyant que ils avait décidé de se prendre une bonne cuite, je commandai un jus d'orange avec des glaçons. Il fallait bien quelqu'un de raisonnable pour tous les ramener chez eux entier quand même!!! ^^

Evidemment, je n'y échappai pas: les gars étaient bien trop bourré pour pouvoir conduire. Dans mon immense bonté, je les ramenai donc à leurs bases respectives. J'avais vraiment que ça à foutre à 4h du matin!!!!! Je vous préviens la prochaine fois (parce que à mon avis il y en aura encore beaucoup d'autres...) c'est pas moi qui m'y colle!!! Mad
D Noir o Yeux Rouge
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   Lun 16 Avr - 21:41

*D Noir o Yeux Rouge, avec 3 ml/L de sang, mis tant bien que mal son doigt à coté de son nez et dit avant de descendre du vaisseau : *
Mer... "hips"...ci beaucoup Xa..."hips" ...mar. La prochaine fois "hips", je ne tenterai pas de saoulé la tronche de biere et autre de trop !! "hips" Ca doit sûrement être mes origines du nord qui font que je suis attiré par l'achool, "hips" et inversement !!
*Il avait encore une bouteille d'achool dans la main, il la leve, la met au niveau de son visage, la regarde et dit :*
Hein ?! "hips" bouteille, ah oui qu'on est attiré l'un vers l'autre !!
*Puis D Noir o Yeux Rouge descendit, se coucha au sol, et s'endormit là !!*

Le dragon est superieur à l'humain,
c'est pourquoi il a été détruit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliancebrothersinarms.probb.fr
aradon

MessageSujet: Re: BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   Mar 17 Avr - 0:26

Aradon qui était tellement soul qu'il n'ariveait pas a marcher corectement et même à écrire normalement lol!
Quand Xamar arriva au niveau de sa maison ( mdr ) il rata la marche et tomba de vaisseau de Xamar et se fendi la gueule par terre, mais en se relevant il pencer qu'à une chose :
Dit Xamar elle e...hip...st intact ma boutei...hip...lle là ?
Oui t'inquète Chef elle est intact ta bouteille mais ne la boi pas avant d'être arrivais chez toi ok ?
Mais oui X...hip...amar tu me connais je...hip... la boiré pas avant ...hip...d'être arrivais che...hip...z moi .
C'est sa le problème je te connais trop mdr
Ok je la r...hip...ange mais a...hip... une conditio...hip...n
Là quelle ?
Que tu me don...hip...ne un autre stock de t...hip...'es bonne bouteille de v...hip...in parceque là c'est s...hip...ur que je vais pas en b...hip...oire vu que je serait ch...hip...argé
Ok mais je te passe un de mes hommes pour te surveiller de façon a se que tu ne bouve pas sur le chemin mais chez toi tu en fais se que tu veux ok ?
Sans fau...hip...te mais je vais p...hip...rendre mon jou...hip...r de congés dema...hip...in lol!

MessageSujet: Re: BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !   

BIG FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Page 1 sur 1